Les Ondes Du Routier Index du Forum
 
 
 
Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 ···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

 
RN10 : opération des routiers contre l'écotaxe samedi à Barbezieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pascal
 Pascal Admin.
  
Hors ligne

 Inscrit le: 24 Jan 2010
 Messages: 3 268
 
QRZ: D.M.I.R.18
Indicatif: 14 ODR 001
Prénom: Pascal
Localisation: France
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: SWL
Routier ?: Oui
Véhicule ?: C5 Tourer

 MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: RN10 : opération des routiers contre l'écotaxe samedi à Barbezieux Répondre en citant

RN10 : opération des routiers contre l'écotaxe samedi à Barbezieux



Les chauffeurs routiers se sont donné rendez-vous au portique situé sur la RN10 à l'entrée nord de Barbezieux (Charente), presque en face de Saint-Médard. (Photo Mauricette Boutin)
L'organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) du Poitou-Charentes va manifester samedi matin, au niveau du portique écotaxe à l'entrée Nord de Barbezieux.
Samedi matin, pas moins de 70 camions vont s'imposer sur la RN10 à quatre voies, au niveau du portique à double capture, situé à l'entrée Nord de Barbezieux. Les routiers viendront de tout le Poitou-Charentes et des Pays de la Loire.
Il s'agit d'une opération filtrante, avec unedistribution de tracts, pour expliquer au public l'opposition de l'organisation des TPE et PME du secteur routier, l'OTRE, à l'écotaxe Ecomouv. Un mouvement qui demande l'annulation définitive du dispositif tout en dénonçant le "dumping"  social.
Le rendez-vous est d'abord fixé à 9h30 aux abords du centre routier.La circulation risque fort d'être sérieusement perturbée dès ce moment-là.
Le départ du convoi est prévu pour 10h. Ce soir, les organisateurs vont décider de l'organisation dans le détail. Notamment pour définir le sens de circulation.
Le président régional Vincent Tardert viendra lui-même détailler les points revendicatifs

Source : http://www.sudouest.fr
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com