Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

Salon Radio-amateur de Marennes 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> F.F.U.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Renaud

QRZ: 14UF118 (14ODR118)
Indicatif: F-20199
Département: charente maritime
Masculin
Es tu Cibiste ?: cibiste depuis 1983
Es tu Radioamateur ?: swl depuis 1990
Es tu Routier ?: autre transport
Quel Véhicule as tu ?: Coupé 407

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Salon Radio-amateur de Marennes 2014 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Beaucoup moins de commentaire de ma part depuis plusieurs semaines suite à des petits soucis de santé, mais, me revoilà, avec un petit clin d'oeil à mon président Bernard Wink . Je tenais à vous signaler, que grâce à notre ami Pascal 14 ODR 001, nous ayant invité, nous avions participé en 2013 avec Bernard Arnut le président, au Salon radio-amateur de Marennes. Suite à la force de persuasion de Pascal, nous recommençons l'expérience et serons le 26 juillet prochain au Salon Radio-amateur de Marennes, et vous pourrez nous retrouver tous les 4, Bernard Arnut 14UF001, Pascal 14 ODR 001, Dundee 33 (Rémy), et moi-même Renaud 14UF118 (14ODR118). Merci à vous tous pour votre présence pour ce grand  Salon de la Radio à Marennes dans le 17. Si nous arrivons à monter nos aériens, nous devrions organiser des QSO. Prochaine, possible rencontre théorique le 4 et 5 octobre au Palais des congrès de Royan avec le G.R.F.I et bien sur la F.F.U.C.B. 
Mes 73 51 à vous tous Renaud 14 UF 118 (14ODR118) 

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pascal
 Pascal Admin.

QRZ: D.M.I.R.18
Indicatif: 14 ODR 001
Prénom: Pascal
Département: 77
Masculin
Es tu Cibiste ?: Oui
Es tu Radioamateur ?: F-60867
Es tu Routier ?: Oui
Quel Véhicule as tu ?: C5 Tourer

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Salon Radio-amateur de Marennes 2014 Répondre en citant

A bientôt Renaud , les bons 73's du matin
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Salon Radio-amateur de Marennes 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> F.F.U.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange