Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

les petites caméra en haut des rétros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dundee33

QRZ: Dundee33
Indicatif: 14DR33 - 14ODR002
Prénom: Rémy
Département: 33
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Duster

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: les petites caméra en haut des rétros Répondre en citant

Message de : Philippe Carrette

J'ai la réponse a la question de Manolo a quoi servent les petites caméra en haut des rétros : en fait elles servent à vérifier les angles morts la journée et surveiller les abords du camion la nuit, j'en ai eu la démonstration ce soir.
je rentre vers 18h00 je me gare sur le parking de Lidl à Montceau les mines je me gare dans la rangée devant moi un Roumain et dans ma rangée a deux places de moi un Estonien. Je range mes affaires et pendant que je range arrive a camion allemand döpke il se gare plus loin et avant que je partes le gars vient me voir me demande si je reste la cette nuit et voyant que je me partais me dit méfiez vous ils risquent de vous voler du gaz oil et il me dit je vais surveiller.
je rentre manger et vers 21h30 je retourne la bas avec deux bieres pour offrir a mon nouvel ami teuton et la je vois qu'il a changé de sens il est garé derriere moi mais a l'envers les rideaux tirés, je vais voir mon camion et récuperer mes sangles neuves (ben nuit je peux pas récuperer le gas oil j'ai pas de citerne a la maison lol ) le gars sort de son camion et me dit je surveille et il me montre les caméras, et l'installation dans le camion avec l'écran c'est top ce truc, et il m' a dit que la journée en roulant il voyait mieux sur le coté aussi.
ce qui est d'autant plus top c'est qu'il n'a même pas voulu de mes bieres il a dit non c'est normal j'aimerais que tu fasses pareil si c'etait l'inverse
j'ai donc appris quelque chose ce soir et en plus j'ai eu encore une preuve que la solidarité ca existe encore !

Source : https://www.facebook.com/groups/fdrofficiel/
 Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 14dxl57

QRZ: 14 DXL 57
Indicatif: 14 ODR 183
Prénom: Joel
Département: moselle
Masculin
Cibiste ?: oui
Radioamateur ?: non
Routier ?: non
Véhicule ?: non

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: les petites caméra en haut des rétros Répondre en citant

Dundee33 a écrit:
 j'ai donc appris quelque chose ce soir et en plus j'ai eu encore une preuve que la solidarité ca existe encore !

:ok:
et il est toujours bon de le préciser Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: les petites caméra en haut des rétros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange