Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

Le carnet de bord de Régis39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Reportages / Essais Camions / Photos des routiers et leurs camions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dundee33

QRZ: Dundee33
Indicatif: 14DR33 - 14ODR002
Prénom: Rémy
Département: 33
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Duster

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:59 (2014)    Sujet du message: Le carnet de bord de Régis39 Répondre en citant

Un passage "Cibi" lu ce week-end sur Fierdetreroutier.com, le carnet de bord de Régis39 du jeudi il me semble : " N'ayant pas perdu de temps jusqu'ici, et dans l'optique de caser une 11h de coupure, je décide de m'arrêter à Carisio, 3h, afin de fractionner ma pause tout en ayant  le temps de faire installer ma cibi. 
Oui, tel le routier des années 80, j'ai décidé de remettre une cibi, quitte à peu m'en servir... elle traine depuis bientôt 3 ans dans mon coffre, pour une fois que je peux m'arrêter à Carisio ce serait bête de m'en priver. 

13h30, le bungalow de "Technoservice" est fermé. D'après le lavage d'à côté, le mec revient à 15h. Ok. Je vais prendre une douche. 3 euros... c'est cher. 
15h voici le pro de la cibi. Je lui explique ce que je veux, puis je le laisse bosser. Il y a là un Alsacien de chez Herbrich venu chercher une pièce, nous discutons fond-mouvant, camion-remorque, Italie, Alsace... bref nous discutons. 

Pas un trou, rien de cassé, rien d'abîmé, rien de salis : le gars qui bosse ici bosse vraiment bien. Je le recommande vivement à tous ceux qui auraient la chance de pouvoir s'y arrêter. 

Me voici connecté au web du vieux routier, certes l'antenne n'est pas des plus harmonieuse sur ce nouveau FH, mais peu importe, je repars en me connectant au canal 5, et c'est tout bête mais rien que d'écouter les Italiens tchatcher avec leur intonation tellement extravertie, ça me fait plaisir. 
J'aime ce son de cibi, ça me rappelle les tours de camion avec mon père.  "

Source : facebook
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Reportages / Essais Camions / Photos des routiers et leurs camions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange