Les Ondes Du Routier Index du Forum
 
 
 
Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 ···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

 
Le carnet de bord de Régis39

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Reportages / Essais Camions / Photos des routiers et leurs camions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dundee33
 
  
En ligne

 Inscrit le: 25 Juin 2012
 Messages: 6 271
 
QRZ: Dundee33
Indicatif: 14DR33 - 14ODR002
Prénom: Rémy
Localisation: France - Gironde
Département: 33
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Duster

 MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:59 (2014)    Sujet du message: Le carnet de bord de Régis39 Répondre en citant

Un passage "Cibi" lu ce week-end sur Fierdetreroutier.com, le carnet de bord de Régis39 du jeudi il me semble : " N'ayant pas perdu de temps jusqu'ici, et dans l'optique de caser une 11h de coupure, je décide de m'arrêter à Carisio, 3h, afin de fractionner ma pause tout en ayant  le temps de faire installer ma cibi. 
Oui, tel le routier des années 80, j'ai décidé de remettre une cibi, quitte à peu m'en servir... elle traine depuis bientôt 3 ans dans mon coffre, pour une fois que je peux m'arrêter à Carisio ce serait bête de m'en priver. 


 

13h30, le bungalow de "Technoservice" est fermé. D'après le lavage d'à côté, le mec revient à 15h. Ok. Je vais prendre une douche. 3 euros... c'est cher. 
15h voici le pro de la cibi. Je lui explique ce que je veux, puis je le laisse bosser. Il y a là un Alsacien de chez Herbrich venu chercher une pièce, nous discutons fond-mouvant, camion-remorque, Italie, Alsace... bref nous discutons. 

Pas un trou, rien de cassé, rien d'abîmé, rien de salis : le gars qui bosse ici bosse vraiment bien. Je le recommande vivement à tous ceux qui auraient la chance de pouvoir s'y arrêter. 


 

Me voici connecté au web du vieux routier, certes l'antenne n'est pas des plus harmonieuse sur ce nouveau FH, mais peu importe, je repars en me connectant au canal 5, et c'est tout bête mais rien que d'écouter les Italiens tchatcher avec leur intonation tellement extravertie, ça me fait plaisir. 
J'aime ce son de cibi, ça me rappelle les tours de camion avec mon père.  "

Source : facebook
_________________
73'51 de Dundee33 ' http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum '
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Reportages / Essais Camions / Photos des routiers et leurs camions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com