Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

QSO local en USB avec les départements 64 et 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le Journal du Forum -> Le QSO des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dundee33

QRZ: Dundee33
Indicatif: 14DR33 - 14ODR002
Prénom: Rémy
Département: 33
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Duster

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: QSO local en USB avec les départements 64 et 33 Répondre en citant

Suite à un échange de messages avec Superman64 sur le forum : Les Ondes du Routier, on a fait une tentative en fréquence. Il est sur le département 64 et moi sur le 33, entre Saint Emilion et Castillon la Bataille pour atterrir en QSO avec 14 VE 27 qui lui est sur Bordeaux. (Eric: J'ai couper la partie ou tu parle de ton poste). Wink

73'51 Dundee33 ~ 14 ODR 002
 Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 superman64

QRZ: superman64
Département: pyrénées atlantiques
Masculin
Cibiste ?: oui
Radioamateur ?: non
Routier ?: non
Véhicule ?: oui

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:33 (2014)    Sujet du message: QSO local en USB avec les départements 64 et 33 Répondre en citant

bonjour dundee33 sympa ta video mais je suis desoler j't'ai pas entendu l'autre soir j'ai fais un petit QSO avec des agriculteurs du 64 mais j'ai lancer des appel sur le 19 le 27 et le 12 sup mais j'ai rien entendu  je peux essayer de monter soir faire un essaie de conversation avec toi  (dsl mais au debutde la video l'operateur c'etait pas moi) :)

je monte se soir vers a partir de 23 heures (apres bayonne clermont) j'essaierai de t'appeller
 Dundee33

QRZ: Dundee33
Indicatif: 14DR33 - 14ODR002
Prénom: Rémy
Département: 33
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Duster

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:03 (2014)    Sujet du message: QSO local en USB avec les départements 64 et 33 Répondre en citant

Salut.

A oui ? Et zut, j'ai l'air malin.  Laughing Désoler, mais ce week-end je bosse en journée (debout 4H00Sad Je ne serais donc pas en fréquence. 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: QSO local en USB avec les départements 64 et 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le Journal du Forum -> Le QSO des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange