Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

CONTRÔLE GENDARMERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eric

QRZ: 14 ODR 029
Prénom: Eric
Département: 29
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Oui
PMR ?: 14 FRS 156
Routier ?: Oui
Véhicule ?: Magnum 460DXI

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: CONTRÔLE GENDARMERIE Répondre en citant

Salut A tous,

Qu'il est difficile d’être chauffeur routier a notre époque il y a quelques jours dans le région Nantaise  je subit un petit contrôle par nos amis de la Gendarmerie  après vérification du permis..de la carte chauffeur...de la FCOS....des papiers de mon ensemble routier..etc......le  gendarme me donne le droit de  reprendre ma route Ras...pas pour longtemps je m'explique.....aprés environ 2,7 kms de route la Rs de la gendarmerie me redouble et il m’intercepte pour la seconde fois et la surprise??????? Monsieur vous avez oublier de remettre votre ceinture cela fera 90 euros +3 points .
J'ai fait une bêtise je l'admet  ..je demande la clémence du fonctionnaire en réponse a ma question" nous ne somme pas ici pour faire du social" bonne journée"

Grrrr........ 14 ODR 029 Eric 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bbzebus

QRZ: bbzebus
Indicatif: 14/ARM/FT/ODR/252
Prénom: antony
Département: 056
Masculin
Cibiste ?: oui
Radioamateur ?: non/swl
Routier ?: oui
Véhicule ?: scania g440/opel ast

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: CONTRÔLE GENDARMERIE Répondre en citant

salut Eric,il y a plus de cadeau maintenant et depuis les portiques ont été casse,il y a plus de cadeau pour les entreprises bretonnes.
vitesse a 80km a Nantes,puis il se planque bien.
vigilance maintenant
ceux qui jettent leurs poubelle au niveau de l' aéroport,pas de PV,on prend l argent 💰 ou il y en a.bon courage

http://clubarmor56.over-blog.com/

http://fox.tango.clicforum.com/index.php
 BELPHEGOR

QRZ: BELPHEGOR
Indicatif: 14 ODR 444
Prénom: Jean-Marie
Département: 47 JN04DN
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: SWL
Routier ?: Non
Véhicule ?: 307/A3

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: CONTRÔLE GENDARMERIE Répondre en citant

Ouais bof...c'est pas trés cool tout çà. Ca ne rigole plus maintenant. Embarassed
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: CONTRÔLE GENDARMERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le secteur des routiers -> Les News de la route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange