Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

28 ème Salon Radio Clermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les Salons / Expo CB-RA/ Les Activations C'est où C'est là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pascal
 Pascal Admin.

QRZ: D.M.I.R.18
Indicatif: 14 ODR 001
Prénom: Pascal
Département: 77
Masculin
Es tu Cibiste ?: Oui
Es tu Radioamateur ?: F-60867
Es tu Routier ?: Oui
Quel Véhicule as tu ?: C5 Tourer

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

28 ème Salon Radio Clermont

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pascal
 Pascal Admin.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:51 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Malgré la neige qui est tombée abondamment le matin, bon nombre de visiteurs 
ont bravé ce temps et la route pour venir au salon de Clermont (60) .
Ils ont pu retrouver les stands habituels et des nouveaux comme, le REF60, Difona, Radio Ham 33, EPS Antenas, ElectroLab. Electronic Box, l'ADRASEC 60, le DX Clipperton/UFT avec F5PBM, F4HHY, F4TTR, F5GVA, F4FLF, F5AGB, F5MFV, F5JTV, F6FOJ, F6FFX, F6CEL, F4HFD,  Radioamateurs France, Le BHAF avec ses démonstrations, Les Sugar-Delta, QSL Concept, JF Reboul, Batima Electronique, handelsondernemingveenstra, Pool Logic et plein d'autres, sans oublier la brocante où de nombreux visiteurs ont déniché leurs bonheurs . La FFUCB ainsi que la FFCBL était représenté ainsi que le 
Forum des Ondes du Routier FFODR et PassionCibi sur le stand de F6KOP avec 14 ODR 010, 14 ODR 001, 14 ODR 186. Nombreuses visites et de visus bien sympathique avec entre-autre, F6CDX, F4HIM Daniel (Cibi-Normandie) Daviken (Ham International Collection) et notre ami 14 ODR 186 Papa.Fox77 Paskal.  
Merci à vous tous qui êtes venu nous rendre visite sur le salon de Clermont et à l'année prochaine. 

Dernière édition par Pascal le Mer 9 Mar - 21:25 (2016); édité 5 fois
 Dundee33
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:04 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Salut.

Vue le compte rendu, le forum avait son stand ? C'est super ça. Okay   J'attends de voir les autres photos du salon et du stand bien entendu. Cool
 14 GG 358

QRZ: GG358
Indicatif: GG358
Prénom: Régis
Département: Meuse
Masculin
Es tu Cibiste ?: Des fois
Es tu Radioamateur ?: Trés souvent
Es tu Routier ?: Non
Quel Véhicule as tu ?: C4 et AK400 (deuche

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Bonjour , j'étais au Salon et ce qui est regrettable , c'est que bon nombres d'exposants remballent de plus en plus tot
73'S
 Papa.Fox 77

QRZ: Papa.Fox 77
Indicatif: 14 ODR 186
Département: 77/44/56
Masculin
Es tu Cibiste ?: oui
Es tu Radioamateur ?: non
Es tu Routier ?: non
Quel Véhicule as tu ?: Audi A3

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Merci a toi Pascal,pour ce compte rendu et merci pour cette rencontre tres sympathique.
Tres bon salon certes avec beaucoup de monde ,ce qui est regrettable a mon gout,ce sont les allées trop petites au vu du monde .Pas possible de voir tout sauf en jouant des coudes"dommage".

Tu pouvais me citer avec mon call ODR (186) Pascal ...  
Je suis aussi qrv dans les depts 44 et 56 lors de nos retours au pays .
 Pascal
 Pascal Admin.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:28 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Oui , c'est vrai que beaucoup on remarqué qu'ils ont plié leurs stands avant l'heure , à 16h c'était filmé et pourtant c'est bien écrie 17h. Pour les photos j'ai mis ce que j'ai pris , pas eu le temps , entre tenir le stand et discuter avec les copains qui sont passé, j'ai fais ce que j'ai pu. Après il y a F6CDX qui est passé, on aura la vidéo . 
 Pascal
 Pascal Admin.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont Répondre en citant

Voilà , vous pouvez maintenant visionner la vidéo du salon de Clermont faite par notre ami F6CDX 
en dessous des photos Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: 28 ème Salon Radio Clermont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les Salons / Expo CB-RA/ Les Activations C'est où C'est là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange