Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

F.F.U.C.B Compte rendu Février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> F.F.U.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Renaud

QRZ: 14UF118 (14ODR118)
Indicatif: F-20199
Département: charente maritime
Masculin
Cibiste ?: cibiste depuis 1983
Radioamateur ?: swl depuis 1990
Routier ?: autre transport
Véhicule ?: Coupé 407

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:46 (2015)    Sujet du message: F.F.U.C.B Compte rendu Février 2015 Répondre en citant

Chers Amis adhérents, membres fondateurs, 

Bernard ainsi que l’ensemble du directoire se joignent à nous, pour vous souhaiter, avec un peu d’avance, de Joyeuses Fêtes de fin d’année. 

Que les Fêtes prochaines, vous procurent, joies, et gaités, en famille, vu, les tristes évènements, qui ce sont écoulés tout au long de l’année, dans notre beau pays, qu’est la France. 

Nous pouvons dire, également, que la gestion de la vie fédérative de la F.F.U.C.B, n’a pas été également, un long fleuve tranquille, beaucoup de préoccupation, par manque de discussion, peut être, de jalousie, et d’incompréhension. 

Plus personnellement, Myriam et moi-même, reconnaissons, que nous n’avons pas été à 100% disponible, à certains moments, de l’année, à cause de quelques soucis de santé, mais, je n’ai pas toléré, certaines accusations, dirigées, contre le bureau, et ma personne. 

Je suis triste de constater, la tournure, que cela a pris, car, en voulant, jouer, les médiateurs, cela nous ai revenu, en pleine figure, vous en aurez des éco, lors de notre prochaine assemblée, en 2016. 

Sinon, nous tenions, tous à vous féliciter, pour toutes les manifestations, que vous avez pu, assurer dans vos régions respectives, et vous souhaitons bon courage, pour les dernières. 

Je ne peux pas terminer, ce mail, sans vous parler, de cette course importante, que nous assurons depuis plusieurs années, regroupant 3 Clubs régionaux en Poitou-Charentes F.F.U.C.B, Amicale Radio 27, S.C.A.R, et renforcé par nos amis d’ATARI, j’ai le plaisir de vous annoncer, que l’organisateur et ami, nous a expressément demandé, de les assister, le 21 Mai 2016, ayant toujours été satisfait du travail effectué, Bernard, et Claude, était justement, présent, hier soir, à l’AG du club Omnisport du CH de Rochefort présidé, par Jean-Marie Lebras. 

Remerciement, également, à notre jeune ami, Pascal 14 ODR 001, Président de Fréquence Française des Ondes du Routier qui a accepté, de gérer, le site internet F.F.U.C.B, gros boulot, et beaucoup de patience, pour information, vous pouvez, le rejoindre sur son site F.F.O.D.R, sur les pages Facebook, F.F.O.D.R et la division O.D.R, passionné de CB 27Mhz, de radio, vous pouvez commenter, demander des conseils techniques, et autres. 

Ayant, une grande confiance en Pascal , et vu, sa motivation d’ouverture, Myriam et moi-même avons décidé, de le rejoindre récemment, dans son activité associative F.F.O.D.R, je rappelle, que le siège, est à Noisiel 77186. 

Vous nous excuserez d’avoir été aussi long, mais, nous voulions, vous faire part, de ce qui c’était passé depuis Février 2015 lors de notre AG à Saintes organisé avec brio par nos amis du SCAR, et, par la même occasion, vous envoyons le Compte Rendu de la dite AG. 

Nous, vous rappelons que l’AG 2015, aura lieu, le 20 Février 2016, (oui non avons toujours un an de différence), et sera organisé par nos amis de l’Amicale Radio 27 à Epargnes. 

Longue vie à notre Fédération F.F.U.C.B, et espérons que nos, vos projets 2016, aboutirons. 

Avec toutes nos amitiés, et réitérons, bonnes Fêtes à vous tous 

P.O du Président Bernard Arnut, Myriam et Renaud Poitier Membres du directoire F.F.U.C.B 

F.F.U.C.B Présidence Bernard Arnut  05.46.05.21.24 Mail: bernard.arnut@wanadoo.fr 

F.F.U.C.B Secrétariat Myriam et Renaud Poitier 09.61.32.52.04 Mail: r.poitier-ffucb@orange.fr 

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> F.F.U.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange