Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

Probleme reception FM sur Galaxy Saturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le Journal du Forum -> Pour les visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TheFonz81
 Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Probleme reception FM sur Galaxy Saturn Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un pb de réception en FM sur ma Galaxy Saturn, quelqu'un pourrais t'il m'aider, merci
 Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Invité
 Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:09 (2016)    Sujet du message: Re: Probleme reception FM sur Galaxy Saturn Répondre en citant

TheFonz81 a écrit:
Bonjour,
j'ai un pb de réception en FM sur ma Galaxy Saturn, en réception on dirais quelle est décalé mais elle fonctionne très bien sur les autres modes quelqu'un pourrais t'il m'aider, merci
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Probleme reception FM sur Galaxy Saturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Le Journal du Forum -> Pour les visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange