Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Marque CRT/SS/CRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bege

QRZ: 14 Golf Bravo
Prénom: Bernard
Département: 57
Masculin
Cibiste ?: oui
Radioamateur ?: non
PMR ?: oui
Routier ?: non
Véhicule ?: non

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:05 (2016)    Sujet du message: CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage (peut être) d'acheter un CRT SuperStar 6900 N,

je dis "peut être" parce que pour l'instant j'ai un vieux SS3900 HPEF (export) et j'ai passé une bonne partie de la soirée à chercher à capter quelque chose et à lancer des appels
sur les divers canaux d'appel et modes, mais rien, donc je ne sais pas si ce TX acheté d'occasion fonctionne bien ou s'il est HS, j'ai juste entendu à un moment des voix mais
pas clair du tout, donc à moins de trouver un Cibiste par ici pour faire un essai, j'aurais toujours le doute.

Et donc si vous pouviez me parler un peu de ce  CRT SuperStar 6900 N ce serait bien :)

merci pour vos réponses
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bege

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:54 (2016)    Sujet du message: CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel Répondre en citant

bon, alors finalement et après de bons conseils, je vais plutôt porter mon choix sur un SS 7900 :)
 Arnaud

QRZ: Driver
Indicatif: 14AA551 / 14ODR537
Prénom: Arnaud
Département: JN28QQ
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
Routier ?: Non
Véhicule ?: Peugeot 104, Golf2,

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel Répondre en citant

Je pense qu' avec ton 3900 HPEF il y a déjà de quoi faire. 

Il faut que tu saches qu'on est plus dans les années 90 et qu'il n'y a plus forcement un OM à chaque instants pour répondre aux moindres appels. . 

Ce w end il y a eu une bonne propagation qui permettait de contacter le sud france ainsi que d'autres pays. 
Il faut être patient. 

Si tu veux te faire plaisir avec un nouveau poste fais le mais saches que tu n'auras pas plus de résultats. 

Visiter le site web du posteur
 Bege

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:23 (2016)    Sujet du message: CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel Répondre en citant

ah mais je sais bien qu'on est plus dans les années 90 LOL Very Happy et heureusement d'ailleurs,
j'avais arrêt la CB bien avant, ça devait être vers 1985 à peu près, et ça devenait vraiment trop le bazar, et oui je me doute bien qu'il n'y  plus le monde qu'il y avait avant, enfin dimanche matin
j'ai quand même eu un QSO avec une personne, et j'ai vu qu'il y avait du mouvement en USB.

Oui j'ai envie de me faire plaisir et je vais acheter le SS 7900, et puis si vraiment d'ici quelques temps ça ne me plait plus je pourrais toujours le revendre, quand je vois le prix de bons TX d'occasion,
je me dis qu'un TX d'aujourd'hui et très performant pourra toujours se revendre sans trop de perte :)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: CRT SuperStar 6900 N conseil avant achat éventuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Marque CRT/SS/CRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange