Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

Vend ou échange CB Magasine et Mégahertz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les P'tites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Toubib

QRZ: Toubib
Indicatif: 14LE36
Prénom: Jean Bernard
Département: 41110
Masculin
Cibiste ?: Oui
Radioamateur ?: Non
PMR ?: 14FRS2822
Routier ?: Non
Véhicule ?: Q5V6 TDI / Acadiane

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: Vend ou échange CB Magasine et Mégahertz Répondre en citant

Bonjour,

Je fais du ménage dans mon shack radio (dans mon bureau en fait !)

J'ai une série de CB Connection qui vas de Mai 2007 à Décembre 2010 (38 N° de 166 à 205) en très bon état , car lus et rangés.
Le prix neuf est de 5 euro x 38 = 190 Euro, je vend le lot 20 euro ou échange contre du matériel cibi

Pour les Mégahertz, c'est moins suivi, ils s’étalent sur les années 1993 à 1998 pas de réel suivi dans les numéros (22 n°)
Le prix à l’époque était en Francs : 27 Francs soit 4.1162 Euro x 22 = 90.56 Euro, je vend le lot 10 euro ou échange contre du matériel cibi
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les P'tites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange