Les Ondes Du Routier Index du Forum

Les Ondes Du Routier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

···− ·· ···− · ·−·· ·− −·−· ·· −··· ··  

Les Ondes Du Routier vous souhaites les bienvenues sur le forum

Président George

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les P'tites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 VERLAMER

QRZ: VIKING
Indicatif: 14 DELTA PAPA 01
Prénom: BERNARD
Département: 83490
Masculin
Es tu Cibiste ?: OUI
Es tu Radioamateur ?: NON
Es tu Routier ?: Motard, Camping Car
Quel Véhicule as tu ?: CITROEN

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:48 (2018)    Sujet du message: Président George Répondre en citant

- Bonjour à tous, J'ai l'éclairage d'un Président George qui fonctionne pas, il doit avoir des leds HS au niveau de l'affichage seulement, l’éclairage des touches fonctionne encore  quelqu'un à t'il eu déjà se PB, peut t'on réparer soit même se petit incident, car ici je connais aucun qui fait des travaux sur ses appareils. 

Si il y a un technicien ou radio-amateur QRO dans mon coin qui serait le faire, cela serait avec plaisir de faire sa connaissance.

Merci de votre attention.
 Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 VERLAMER

QRZ: VIKING
Indicatif: 14 DELTA PAPA 01
Prénom: BERNARD
Département: 83490
Masculin
Es tu Cibiste ?: OUI
Es tu Radioamateur ?: NON
Es tu Routier ?: Motard, Camping Car
Quel Véhicule as tu ?: CITROEN

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Président George Répondre en citant

Pour élucider le problème d’éclairage de l'afficheur, j"ai pris la décision de démonter la façade du Président George, pas trop compliquer à faire, il y a une multitude de led électronique, je vais devoir me procurer une loupe car trop petit à mes yeux, j'ai pas pu trouver celle qui éclaire l'afficheur, je reprendrai ce dépannage un plus tard après avoir pris des renseignements complémentaire. Je vais tout d'abord régler le problème de puissance sur la BLU, je doit avoir certainement des transistors HS, je vais les dé-souder pour mieux les contrôler, la suite aux prochaines info. A très bientôt 73 51 à tous.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Président George

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ondes Du Routier Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Les P'tites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange